Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 10:17

   

Lien avec l'article Good morning england  

 

 

 

Nous venons de retrouver le comte, le célèbre Disc Jockey de Radio rock. Celui qui se fait désormais appellé DJ SKa a fait fortune suite à un très bon mariage. Loin de la Rock'n roll attitude de ses débuts, il nous a reçu sur son yacht ("Le Liberté, j'écris ton nom" sous pavillon d'un pays dont on ne connaissait pas même le nom) avec une déconcertante disponibilité. De son actualité, il semble s'en accomoder et c'est autour d'une bonne tablée (un défilé de très bons vins et mets en tout genre) que nous avons pu converser au gré des flots.       


Après les radios pirates de l'Angleterre puritaine qui détournaient les lois afin de diffuser du Rock n'Roll, les tenants du Flip-hip-Flop (certains hommes politiques actuels et quelques grands chefs d'entreprise) veulent exercer leur liberté sans aucune contrainte. "Je fais ce que je veux quand je veux !" est devenu leur slogan, selon eux, d'une grande modernité. Leur doctrine économique serait la seule garante du progrès social.

 

 

 

"Il (le président d'un petit pays) espère bien lui-aussi pouvoir avoir toutes les femmes, et les plus belles, à ses pieds : le début du partage est à ce prix". 

 

   En partant sur le bateau d'un de ses copains, le Président de la République oligarchique des Voicilegala, pays récemment apparu sur l'échiquier international, a inauguré, dés le début de son mandat, cette "nouvelle politique".

   Il a été élu pour mettre en place "cette philosophie" du chacun pour soi et il ira peut-être au bout de son projet. Il espère bien lui-aussi pouvoir avoir toutes les femmes, et les plus belles, à ses pieds : le début du partage est à ce prix.

 

 

 

"De la haute-mer, chacun pourra vaquer à ses préoccupations : oligarchie, drague, sexe, mensonges et vidéos".


   En réaction, aujourd'hui, DJ SKa a eu l'idée de faire surfer sa politique ultra-Ska-mamienne dans les eaux internationales. Libéré suite à une sombre affaire de moeurs (l'affaire sera bientôt jugée), il a retrouvé son dance floor international. Sa première décision, en accord avec la DJ LKeep et DJ SINcar, est le déménagement de cette discothèque "Tout l'Argent du monde" et de son siège social (Food, Music and Inegality). Le lieu choisi est insolite : un yacht au large des Caïmans. 

  La libération des moeurs, héritage de mai 68, ne doit pas disparaître. Le XXIème siècle sera celui de la séduction jusqu'au-boutiste ou ne sera pas... Il en va de la survie de notre civilisation (s'il fallait enfermer tous les dragueurs lourds de la planète, l'espèce humaine serait appelée à disparaître dés la prochaine génération). De la haute-mer, chacun pourra vaquer à ses préoccupations : oligarchie, drague, sexe, mensonges et vidéos.

   Le bâteau bientôt sera prêt, repeint en rouge, la couleur du socialisme partageur mais surtout des soirées folles et luxueuses... On lui ajoutera une petite tourelle et un grand escalier pour lui donner des airs de château résidentiel.

   Dés leur arrivée à bord du yacht, les clandestins signeront un papier signifiant qu'ici, "point besoin de consentement, tout est permis et de toute façon tout le monde est consentant pour tout".

 

 

    Aux dernières nouvelles, l'AgenceFranceTourismeDemoSx, créée pour l'occasion, affiche des records concernant les réservations. On évoque déjà un futur taux de  remplissage de 99%. Le concept est porteur et c'est toute l'économie qui pourrait être relancée (donc c'est bien).

   La petite call girl des "Bleus", DJ LaBrune (la militante pour l'ouverture des maisons closes) et tous les producteurs de télé-réalité ont spontanément rallié la cause !!!

  

Quel succès !!!

 

 

   A SUIVRE ...

 

bande - annonce

 

00000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

 

 

  00000                    000000                          000000000

 

 

  Life's too good ! 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

1492 Et Sa Présentation

  • : 1492blog
  • 1492blog
  • : Passionné par l'Histoire et la Géographie, tout m'intéresse car ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons.
  • Contact

Rechercher

Les Archives Ultra-Locales

Boîtes Pour Ranger Les Articles